Le Club Business 1913

Le Club Business 1913 : un réseau de professionnels passionnés

Logo Club Business1913 Or

Le Club Business 1913 est un cercle fermé de partenaires partageant la passion du football et l’envie d’enrichir leurs relations.

Il s’agit d’un réseau de professionnels qui se retrouve régulièrement, échange autour de différents sujets et et trouve des intérêts communs

Les membres nouent ainsi des liens étroits entre partenaires du SOC et peuvent développer leur réseau.

Tous les mois, les membres du Club Business 1913 peuvent en effet se rencontrer et échanger autour de thématiques lors de différents types d’événement :

Slide Cocktails Slide Conférences Slide Déjeuners Slide Déplacements
Sportifs
Slide Rencontres

Le but est également que chaque membre du club en soit aussi acteur et qu’il puisse selon ses envies ou ses besoins, recevoir des événements du Club Business 1913 dans sa propre structure :

• Faire visiter son entreprise
  • Présenter un produit
  • Introduire un projet/ une innovation
  • Recevoir les membres du club lors d’une soirée afterwork, etc.

Nous souhaitons avant-tout rendre nos partenaires visibles à travers nos événements. Les principales activités du Club Business 1913 étant relayées à nos abonnés sur les réseaux sociaux,  pour un meilleur rayonnement.

Vous êtes intéressés pour recevoir un événement ?

Informations sur les champs obligatoiresMandatory field information

Veuillez noter que les réponses aux cases munies d’un astérisque sont obligatoires et nécessaires au traitement de votre demande. L’absence de réponse à un champ obligatoire est susceptible de compromettre le bon traitement de votre demande.

Les informations personnelles portées sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par la société BEN TOUCH DIGITAL Société A Responsabilité Limitée – 5 rue Gutenberg - 49130 LES PONTS DE CE. Nous ne traiterons ou n’utiliserons vos données que dans la mesure où cela est nécessaire pour assurer le traitement de vos demandes et pouvoir vous recontacter. Conformément à la loi informatique et liberté du 6 janvier 1978 modifiée et au règlement européen 2016/279 du 27 avril 2016, vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de portabilité et d’effacement de vos données ou encore de limitation du traitement. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. Vous pouvez sous réserve de la production d’un justificatif d’identité valide exercer vos droits en contactant BEN TOUCH DIGITAL Société A Responsabilité Limitée – 5 rue Gutenberg - 49130 LES PONTS DE CE.

Enfin, nous vous informons de l’existence de la liste d’opposition au démarchage téléphonique Bloctel, sur laquelle vous pouvez vous inscrire (https://conso.bloctel.fr/).