Bienvenue sur le site du Club Business 1913 !

Retrouvez régulièrement les actualités des membres du réseau ainsi que toutes les informations pratiques liées au Club Business 1913 : retour sur les événements passés, photos, articles, calendrier des futurs événements, etc. Vous y retrouverez également des informations sur le SOC,  son histoire et ses valeurs avec la série « Back to the past ».

Ce site est le votre, en tant que partenaire du SO Cholet et membre du Club Business, vous pourrez facilement contacter les autres membres du réseau grâce à l’annuaire des partenaires.

Grâce à votre accès premium, vous pourrez également publier les nouveautés de votre entreprise : vous participez à un salon, développez un nouveau produit, organisez une exposition ? Faites-le savoir en deux clics aux membres du réseau.

Au plaisir de vous retrouver,

L’équipe du SO Cholet

Informations sur les champs obligatoiresMandatory field information

Veuillez noter que les réponses aux cases munies d’un astérisque sont obligatoires et nécessaires au traitement de votre demande. L’absence de réponse à un champ obligatoire est susceptible de compromettre le bon traitement de votre demande.

Les informations personnelles portées sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par la société BEN TOUCH DIGITAL Société A Responsabilité Limitée – 5 rue Gutenberg - 49130 LES PONTS DE CE. Nous ne traiterons ou n’utiliserons vos données que dans la mesure où cela est nécessaire pour assurer le traitement de vos demandes et pouvoir vous recontacter. Conformément à la loi informatique et liberté du 6 janvier 1978 modifiée et au règlement européen 2016/279 du 27 avril 2016, vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de portabilité et d’effacement de vos données ou encore de limitation du traitement. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. Vous pouvez sous réserve de la production d’un justificatif d’identité valide exercer vos droits en contactant BEN TOUCH DIGITAL Société A Responsabilité Limitée – 5 rue Gutenberg - 49130 LES PONTS DE CE.

Enfin, nous vous informons de l’existence de la liste d’opposition au démarchage téléphonique Bloctel, sur laquelle vous pouvez vous inscrire (https://conso.bloctel.fr/).