Bienvenue sur le site du Club Business 1913 !

Retrouvez régulièrement les actualités des membres du réseau ainsi que toutes les informations pratiques liées au Club Business 1913 : retour sur les événements passés, photos, articles, calendrier des futurs événements, etc. Vous y retrouverez également des informations sur le SOC,  son histoire et ses valeurs avec la série « Back to the past ».

Ce site est le votre, en tant que partenaire du SO Cholet et membre du Club Business, vous pourrez facilement contacter les autres membres du réseau grâce à l’annuaire des partenaires.

Grâce à votre accès premium, vous pourrez également publier les nouveautés de votre entreprise : vous participez à un salon, développez un nouveau produit, organisez une exposition ? Faites-le savoir en deux clics aux membres du réseau.

Au plaisir de vous retrouver,

L’équipe du SO Cholet